Candidature pour la boutique éphémère d’été de l’association Odette Louise

Candidature pour la boutique éphémère d’été de l’association Odette Louise

L’association Odette Louise organise la Boutique Éphémère d’ ÉTÉ 2016 les 4 et 5 juin 2016 !!

Cette boutique aura une formule différente que d’habitude, en effet elle sera lié à des événements organisés dans le quartier de Celleneuve ce weekend  la!

c’est dans le cadre du weekend Cuba organisé par le cinéma Nestor Burma que la boutique sera ouverte sur le thème : Hay que inventar!

La cible est donc les créateurs qui travaillent sur la récupération et le détournement d’objets ou en lien avec l’Amérique Latine.

Les horaires de cette boutique seront  différents que d’habitude, avec une nocturne le samedi 4 au soir car il y aura un concert de musique Cubaine sur la place à coté de la boutique.
Voici donc le dossier de candidature à remplir et à  renvoyer par mail : boutique.ephemere.celleneuve@gmail.com avant le 22 mai !

Appel candidature B.E